L'or des maudits
Quatrième de couverture
La plaque gravée n'avait été qu'une découverte banale sur un site archéologique sans histoire... jusqu'au moment où une jeune (et très jolie) spécialiste en déchiffre l'inscription. Révélant que de l'or, une montagne d'or, est cachée quelque part dans le monde.
Aussitôt, c'est la ruée : l'Amérique veut mettre la main dessus pour, (dit-elle) ,sauver le fragile équilibre de l'économie mondiale, un certain petit pays du tiers-monde pour mieux asservir ses voisins et, enfin, un lord anglais (assassin d'élite très distingué) pour s'en remplir les poches.
Hélas, en dehors des cadavres, personne ne trouve rien. Surtout pas l'or. Même Remo et Chiun, en grande forme pourtant, semblent maudits...
REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des États-Unis Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard.
Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi.
Remo Williams frappe sans pitié.
Comme la foudre.
IMPLACABLEMENT