Le Sang des traîtres
Prix éditeur : 8,20 €
Collection : J'ai Lu SF
Éditeur : J'AI LU
EAN : 9782290004715
Parution : 12 juillet 2008
Pagination : 448 p.
Poids : 226 g.
Quatrième de couverture
Pour l'amour de Grinsa jal Arriet et de leur fille Bryntelle, Cresenne a trahi la conspiration qirsi en confessant le meurtre de Lady Brienne. C'est là un sérieux revers pour le Tisserand, qui prétend unir sous son égide tous les magiciens des Sept Royaumes et renverser le pouvoir en place. Ce qu'il ignore, c'est que d'autres dangers le guettent, parfois même parmi ses propres troupes. Pourtant, il est si bien parvenu à monter les seigneurs eandis les uns contre les autres que la guerre civile est devenue inévitable. Un conflit à l'échelle du monde, qui verra couler le sang des traîtres... mais aussi celui des justes !
David B. Coe Cadet de quatre enfants, David B. Coe a grandi dans l'Etat de New York. Diplômé d'histoire de l'université de Stanford, il excelle à mettre en scène une fantasy sombre qui fait la part belle aux intrigues de cour, où se mêlent duplicité, diplomatie et trahisons, dans la droite lignée de la saga du Trône de fer de George R.R. Martin.
« David B. Coe a créé un monde bien plus fouillé que ce qu'on rencontre habituellement en fantasy, et il fait preuve d'une plus grande compréhension de la complexité des rapports humains. » Science Fiction Chronicle