Mais c'est à toi que je pense
Prix éditeur : 20,00 €
Collection : L'Ombre
Éditeur : BRAGELONNE
EAN : 9782352943860
Parution : 16 avril 2010
Pagination : 360 p.
Poids : 490 g.
Quatrième de couverture
Pour Thomas, Arnold, Rebecca et Christopher, c'est la fin du supplice. Ils viennent d'échapper à leur tortionnaire, un tueur en série pédophile qui les séquestrait depuis des années. Mais une nouvelle épreuve les attend : et si on les avait oubliés ? et si on ne les aimait plus ? Horriblement défigurés et mutilés, ils ont besoin d'un adulte pour les ramener à leurs parents, que certains n'ont pas vus depuis dix ans... et ils ont choisi Mark.
La presse unanime :
« Ce roman sans la moindre faiblesse vous frappe en plein cœur. »
« Braunbeck touche juste sur l'amour, l'amitié, l'honneur et des horreurs inimaginables, et vous ramène à la maison avec de l'espoir. »
« Ça continue à vous terrifier quand vous avez fini de le lire. »
« Magnifique, émouvant et implacable, un roman sur l'enfance face aux horreurs de la vie réelle qui vous laisse avec une grosse envie de serrer très fort ceux qui vous sont chers. »
« Un thriller poignant. »
Né en 1960 à Newark (Ohio), Gary A. Braunbeck est l'auteur prolifique d'une dizaine de romans et de plus de deux cents nouvelles qui lui ont valu de remporter plusieurs fois le prestigieux Bram-Stoker Award. Il a été traduit en japonais, français, russe, italien et allemand. Ce roman est reconnu comme son chef-d'œuvre.