Un festin pour les corbeaux
Prix éditeur : 8,10 €
Collection : J'ai Lu Fantasy
Éditeur : J'AI LU
EAN : 9782290010808
Parution : 12 janvier 2009
Pagination : 416 p.
Poids : 222 g.
Quatrième de couverture
Les cartes changent une nouvelle fois de main : Cersei Lannister, la noire régente, s'empêtre dans la toile d'araignée qu'elle a tissée pour neutraliser sa bru, la petite reine ; arrivée au terme de son éprouvante quête, Lady Brienne, la pucelle de Torth, va faire une découverte aussi inattendue que mortelle ; Sansa Stark, marionnette entre les mains de Lord Petyr Baelish, dit Littlefingers, prépare un retour en force qui devrait faire couler beaucoup d'encre et de sang ! Un chapitre de plus se clôt sur le royaume des Sept Couronnes, avec son lot d'alliances contre nature, de trahisons sanglantes et de morts inutiles. Et comme le trône de fer ne reste jamais vacant bien longtemps, une nouvelle guerre civile se profile à l'horizon.
George R. R. Martin Scénariste et producteur au cinéma et à la télévision, il est aussi l'auteur de plusieurs romans à succès (Riverdream, Armageddon Rag). Dans la lignée des Rois maudits et d'Excalibur, Le trône de fer, dont voici le douzième opus, est une grande saga épique, actuellement en cours d'adaptation en série télévisée par la chaîne HBO.
« Une saga qui nous accroche jusqu'à la dernière page. Tout simplement brillant. » Robert Jordan « La naissance d'un grand classique, que nous lirons et relirons pendant de nombreuses années. » Locus