Connexion

Et les rossignols chantent encore

de Gilles LA CARBONA

Prix éditeur : 13,60 €

Collection : Fiction

Éditeur : 5 SENS

EAN : 9782889490677

Parution : 1 mars 2019

Pagination : 146 p.

Façonnage : broché

Poids : 130 g.

Quatrième de couverture

Un livre se rapprochant plus du conte philosophique que du roman, dans lequel les thèmes de l’homme, de la vie, de la destinée sont abordés de façon originale.

Des pistes sont entrevues, des hypothèses avancées. Au-delà de l’audace des thèmes, voire de la facétie de certaines situations, ce roman repose et propose une réflexion philosophique sur ce qui est essentiel à l’homme de ce qui ne l’est pas.

Un livre qui séduira tous ceux qui aiment se plonger dans le mystère de l’existence, dans ce qu’il a de plus beau et de plus troublant.

Gilles La Carbona

Né à Villeneuve les Avignon en 1963, l’auteur vit actuellement dans le Vaucluse. Auteur depuis plus de 20 ans, dramaturge depuis peu, il signe là son sixième roman.

Tous les exemplaires disponibles