Magie de pacotille
Quatrième de couverture
« La grande force de ce roman est l'intégration du surnaturel dans le monde réel. Un décor à l'authenticité convaincante, des dialogues bien vus, des personnages passionnants et une couche d'humour très cool. » Publishers Weekly
Paige Winterbourne est une sorcière. Ça ne se remarque pas tant que ça : elle n'a pas de verrues, ni la peau verte, et elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts. Non, la plupart du temps, elle n'est qu'une jeune femme normale de vingt trois ans : elle travaille trop, s'inquiète de son poids, se demande si elle trouvera jamais un petit ami. Bon, d'accord, Savannah, l'adolescente qu'elle a adoptée, veut ressusciter sa mère adepte de magie noire... et elle est poursuivie par une semi-démone douée de télékinésie et une cabale de mages très puissants. Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Enfin, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne. Littéralement.
Kelley Armstrong, née en 1968, est canadienne. Elle a publié sept romans à ce jour, tous situés dans l'univers que les lecteurs ont découvert avec Morsure et Capture, et qui remportent un succès étourdissant aux États-Unis et en Grande-Bretagne. Son oeuvre se place dans la lignée d'Anne Rice et Laurell K. Hamilton. Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !