Les Tours du crépuscule - 2
Prix éditeur : 20,50 €
Collection : Icares
Éditeur : MNÉMOS
EAN : 9782915159738
Parution : 25 mai 2006
Pagination : 384 p.
Poids : 522 g.
Quatrième de couverture
Après des noces imposées par le lien magique qui les enchaîne l'un à l'autre, Creslin et Megaera n'ont d'autre choix que d'accepter la régence de Recluce, une île aride et désolée où végète une colonie de parias et de hors-la-loi.
Mais comment imposer leur autorité sur une terre ingrate dont ils ignorent tout, entre la tutelle du duc Montegren, les machinations des magiciens blancs et les velléités expansionnistes de l'empire d'Hamor ?
Alliés malgré eux, Creslin et Megaera luttent pour leur survie et leur indépendance avec l'aide des mages noirs de l'Ordre. Grâce aux pouvoirs grandissants de Creslin, ils font face aux menaces venues du continent. Mais la magie des tempêtes est un atout à ndouble tranchant...
En une bataille, Creslin a transformé Candar En un continent gouverné à l'ouest par la Légende, à l'est par les sorciers blancs. Peut-être mourra-t-il jeune.
L.E. Modesitt est né en 1943 à Denver. Il est l'auteur de plus d'une trentaine de romans de fantasy et de science-fiction, dont la série Recluce, qui devient rapidement l'une des sagas de fantasy les plus populaires aux Etats-Unis.
Avec Les Tours du crépuscule, il narre la fondation du royaume de Recluce par les maîtres de l'ordre.