Le déshonneur d'Ann Campbell
Prix éditeur : 19,67 €
Collection : ROBERT LAFFONT
Éditeur : ROBERT LAFFONT
EAN : 9782221075913
Parution : 4 mars 1994
Pagination : 430 p.
Poids : 653 g.
Quatrième de couverture
Sortie brillamment de l'Académie militaire de West Point, la fille du général " Fighting Joe " Campbell était également d'une beauté lumineuse.
A tel point qu'elle avait été choisie pour figurer sur les posters de recrutement de l'Armée. Pourquoi donc cette jeune fille a-t-elle été assassinée, dans des conditions qui font croire à un viol particulièrement sadique ? Et par qui ? L'honneur de l'armée est peut-être en jeu. Paul Brenner, officier lui-même, reçoit tous les pouvoirs, y compris celui d'arrêter les officiers supérieurs si nécessaire, pour tenter de résoudre cette affaire avant que le FBI ne s'en empare.
Comme si sa position n'était pas assez compliquée, on lui adjoint une spécialiste des viols, Cynthia Sunhill, avec qui il a vécu une tumultueuse histoire d'amour l'année précédente. Au cours de leur enquête, Paul et Cynthia découvrent que la belle Ann avait séduit presque tous les officiers de l'entourage de son père. Tous pouvaient vouloir sa mort... Officier dans l'infanterie, Nelson DeMille a participé à la guerre du Viêt-Nam où il a obtenu plusieurs décorations.
Il se consacre aujourd'hui à sa carrière littéraire. Avec ce livre, il fait désormais partie des auteurs américains les plus vendus au monde.