Pair de l'empire
Quatrième de couverture
Entrer dans le Jeu du Conseil Mara des Acoma a montré à ses ennemis qu'elle est passée maîtresse dans l'art du dangereux Jeu du Conseil. Elle s'est assuré de nombreux avantages pour ses fidèles au sein de l'Empire, dont de nouvelles terres. Mais il faut cultiver ces terres en friche et les esclaves sont rares, à cause de l'effort de guerre soutenu contre Midkemia.
Jouer pour gagner Mara sait qu'on ne va jamais très loin sans parier gros. Contre l'avis de ses conseillers, elle décide d'acheter un groupe de prisonniers de guerre de Midkemia. Elle s'intéresse plus particulièrement à l'un d'eux, un grand barbare roux qui semble être leur chef, Kevin, de la cité de Zûn. En l'interrogeant, elle se rend compte qu'il pourrait lui apporter beaucoup dans le Jeu du Conseil...
Après Fille de l'Empire, retrouvez le monde mystérieux de Kelewan qui vous ravira par son imaginaire, sa magie et ses intrigues, imaginé par deux des plus grands auteurs de la fantasy contemporaine.