Hawk et Fisher
Prix éditeur : 13,00 €
Collection : BRAGELONNE
Éditeur : BRAGELONNE
EAN : 9782914370707
Pagination : 256 p.
Quatrième de couverture
La guerre au crime est éternelle !
Haven est une ville sombre et dangereuse, qui grouille de lanceurs de sorts, voleurs et monstres en tout genre. Tout y est à vendre. Tout, sauf Hawk et Fisher, deux gardes, mari et femme, qui n 'ont ni leur épée ni leur langue dans leur poche. Ce sont les deux seuls êtres intègres à cent lieues à la ronde, craints par tous les malfrats des bas-fonds, et ils ont décidé de faire le grand ménage.
Assignés à la protection du conseiller Blackstone, ils l'escortent à la réception que donne Gaunt, l'un des plus puissants sorciers de la ville. Comme des accords politiques doivent être discutés, Gaunt a décidé d'isoler pour 48 heures son manoir du reste de la ville, en dressant tout autour une barrière magique. Rien ne peut entrer, rien ne peut sortir. Bref, une mission petits-fours et grands sourires pour Hawk et Fisher : l'horreur ! Heureusement, lorsque les invités se font assassiner les uns après les autres, le naturel revient au galop... Sauf que là, le meurtrier est peut-être surnaturel et qu'ils sont bloqués avec.
Simon R. Green est né à Bradford-on-Avon en 1955. Diplômé de l'université de Leieester en littérature contemporaine, sa carrière d'auteur a débuté en 1988, alors qu'il travaillait depuis deux jours à peine à la librairie Bilbo à Bath. Hawk & Fisher est la série Fantasy grâce à laquelle il a rencontré le succès auprès du grand public. Auteur très prolifique, lorsqu'il n'écrit pas de romans, il travaille pour une sitcom diffusée à la télévision britannique et joue du Shakespeare, car il aurait voulu être un artiste.