Déchirures
Prix éditeur : 16,50 €
Collection : NUIT D'AVRIL
Éditeur : NUIT D'AVRIL
EAN : 9782350720128
Parution : 1 octobre 2005
Pagination : 240 p.
Poids : 328 g.
Quatrième de couverture
Imaginez que vous rencontriez un véritable démon dans une étrange boite de nuit... Ou que vous croisiez des monstres sanguinaires ; au bord d'une autoroute déserte...
Savez-vous que de mystérieux fantômes jouent de la harpe avec les rayons de la lune ? Que des créatures infernales sévissent au sein d'un groupe de Black Metal ?
Ouvrez ce livre et regardez, bous aussi, à travers ces déchirures qui émaillent le rideau de la réalité. Sous la plume de Sire Cédric, la beauté et l'horreur, l'angoisse et le rêve se mêlent dans une valse mortelle.
Et si, un soir, après avoir refermé ces pages, vous sentez une présence insolite derrière vous, à la sortie de vote bar favori, nul doute que vous presserez le pas !
« Sure Cédric marie horreur gothique et imaginaire méral dans un recueil où il fait montre de son talent pour les extrêmes » D-Side « Neuf nouvelles où se dessine un univers violent, rouge, à la sexualité rampante... Une prose vivante au service d'histoires captivantes. »
EleGy
« A découvrir absolument et à savourer lentement »
Les Chroniques de l'Imaginaire
Sire Cédric est né en 1974. Aujourd'hui traducteur, journaliste écrivain, il réside dans le sud de la France. On lui doit un certain nombre de contes et nouvelles, dans la veine de l'imaginaire le plus sanglant, ainsi qu'une anthologie remarquée, Polar, fusionnant fantastique et littérature policière.