Connexion
Le Régiment Perdu

Ralliement

de William R. FORSTCHEN

Prix éditeur : 8,20 €

Collection : Fantasy

Éditeur : MILADY

EAN : 9782811201302

Parution : 5 juin 2009

Pagination : 544 p.

Poids : 306 g.

Quatrième de couverture

1865, City Point, Virginie. Le colonel nordiste Andrew Keane conduit ses soldats à bord d'un navire de transport, ignorant que leur prochain port d'attache n'est ni au Nord ni au Sud, mais... sur un autre monde !

Une tempête les balaie dans une faille surnaturelle et les expédie sur une terre étrangère, où quelques fusils sont tout ce qui sépare le régiment perdu de l'extermination... face à des épées, des lances et des arcs. Dans ce monde féodal, Keane et ses hommes introduisent les idées de liberté, d'égalité et de démocratie. Mais cela suffira-t-il à les sauver de ceux qui détiennent le vrai pouvoir ? De terrifiantes créatures qu'on n'évoque qu'à voix basse et qui élèvent les humains comme du bétail... pour les dévorer ?

Né dans l'état du New Jersey en 1950, William Forstchen a été élevé par des moines bénédictins avant de rejoindre le Rider College de Lawrenceville. C'est là que nait sa passion pour l'Histoire, et plus particulièrement sur la Guerre de Sécession, qui devient le sujet de la plupart de ses romans. Aujourd'hui, William Forstchen enseigne l'Histoire à l'Université de Montreat (Caroline du Nord) et termine un Doctorat dont le sujet n'est autre que l'Histoire militaire des Etats-Unis au 19e siècle. À noter qu'il est également réserviste du Régiment volontaire du 20e du Maine !

Tous les exemplaires disponibles